Stromae : il fait une pause dans sa carrière pour avoir une "vie normale" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Stromae : il fait une pause dans sa carrière pour sa "santé mentale"
Stromae : il fait une pause dans sa carrière pour sa "santé mentale"
©

Retour aux racines

Stromae : il fait une pause dans sa carrière pour avoir une "vie normale"

Le chanteur belge, qui enchaîne sans discontinuer les succès depuis plusieurs années, n'abandonne pas la musique mais veut retrouver une "vie normale".

A la fin de sa tournée pour l'album "Racine Carrée", il arrêtera. Pour un moment, tout du moins : Stromae a annoncé, dans une interview pour le site britannique Complex, qu'il allait faire une pause dans sa carrière. "Je vais donc peut-être me retirer deux, trois ou même quatre ans avant d'en faire un (album)" explique-t-il. "Je pense que le succès de mon second album a été tellement énorme qu'il faudra beaucoup de temps pour que j'aie une vie normale et pour que je redevienne normal".

"Racine Carrée", album le plus vendu en France de l'année 2013, est suivi d'une tournée qui se terminera à la fin de l'année 2014 : il s'est d'ailleurs produit, non seulement en France, mais également en Amérique du Nord. ''Je peux comprendre comment quelqu'un peut devenir complètement fou avec tout ce succès. Ce n'est pas naturel d'avoir autant d'attention, j'ai besoin de quelques années pour me soigner''. Une prise de recul rare pour un artiste aussi suivi.

Vu sur Complex

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !