Star Wars 7 : J.J. Abrams s'est brisé le dos en voulant aider Harrison Ford et sa jambe cassée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
JJ Abrams
JJ Abrams
©Reuters

Ca lui apprendra...

Star Wars 7 : J.J. Abrams s'est brisé le dos en voulant aider Harrison Ford et sa jambe cassée

Le tournage du prochain blockbuster n'est pas de tout repos pour l'équipe du film.

On savait que Harrison Ford était un véritable héros. Lorsque la lourde porte du vaisseau Faucon Millenium est retombée sur sa jambe, celle-ci a brisé nette. "Il est allongé par terre en train de souffrir en silence. Sa jambe forme un angle droit", raconte le réalisateur J.J. Abrams sur le plateau du Daily Show. "Il est super-héroïque. Il est littéralement allongé en train de faire des blagues."

Voulant puiser dans cette veine héroïque, le metteur en scène tente alors d'aider son acteur. "Cette porte est tombée et j'essaye de la relever, parce que je suis ce genre de personne. J'essaye de soulever la porte et je sens un craquement dans mon dos. Je me suis dit : Hum, c'est étrange".

Résultat, fracture du dos pour le réalisateur. "J'ai brisé une de mes vertèbres en essayant de soulever cette porte" s'amuse-t-il, l'obligeant à porter un corset pendant de longs mois.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !