Sports Illustrated : la une sexy du magazine spécial maillots de bain choque certains médias américains | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Hannah Davis
Hannah Davis
©Reuters

Chaud bouillant

Sports Illustrated : la une sexy du magazine spécial maillots de bain choque certains médias américains

On voit Hannah Davis les mains sur son bas de maillot de bain en train de le descendre. Une photo jugée trop évocatrice.

Alors que la sortie de "50 Nuances de Grey" est programmée ce mercredi en France et fait beaucoup réagir, aux Etats-Unis, c'est la une de Sports Illustrated qui agite la sphère médiatique. En effet, la une du numéro spécial maillots de bain du magazine est jugée trop évocatrice pour de nombreux médias qui ont décidé de la flouter ou de la cacher.

On voit en effet Hannah Davis les mains sur son bas de maillot de bain en train de le descendre. Le cliché est à deux doigts de montrer les parties intimes de la mannequin. Très choquée, la chaîne ABC a décidé de cacher le bas de l'image avec un ruban. RTL qui a repéré cette information écrit que le magazine "US Weekly a lancé un sondage en ligne pour connaître l'opinion de ses lecteurs. Jusqu'ici, 68% des 14 000 sondés pensent que la couverture ressemble à de la pornographie".

Mais le magazine a tenu à se défendre en disant que "tout le monde sait que ce qui est choquant pour une personne est sexy pour une autre". Quant à Hannah Davis, elle ne voit pas où est le mal. "Je pense que vous rendez cela beaucoup plus coquin que ça ne l'est vraiment" a-t-elle déclaré. A vous de juger.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !