Six jours après sa mort... Elle sort de son cercueil ! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Elle a déclaré : "J'ai dormi très longtemps, j'avais très faim. J'ai poussé le couvercle du cercueil très longtemps avant de pouvoir en sortir".
Elle a déclaré : "J'ai dormi très longtemps, j'avais très faim. J'ai poussé le couvercle du cercueil très longtemps avant de pouvoir en sortir".
©

Walking dead

Six jours après sa mort... Elle sort de son cercueil !

Elle a déclaré qu'elle "avait faim"...

En Chine, les morts vivants sont une réalité. En témoigne l'histoire de Li Xiufeng, une vieille dame de 95 ans originaire de la province de Guangxi . Ses voisins la retrouvent étendue au sol, inerte, avec une plaie à la tête. Elle est déclarée morte et placée dans un cercueil, exposé dans sa maison pendant 6 jours, jusqu'à son enterrement, comme le veut la tradition dans l'Empire du Milieu.

Lorsque, la veille de la mise en terre, sa famille se rend chez elle, ils découvrent le cercueil vide... Et retrouvent la prétendue morte dans sa cuisine, en train de se faire à manger! Elle déclare : "J'ai dormi très longtemps, j'avais très faim. J'ai poussé le couvercle du cercueil très longtemps avant de pouvoir en sortir". Une chance qu'elle ne soit pas morte de faim...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !