Sheila se confie après la mort de son fils | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Sheila se confie après la mort de son fils
©AFP

En deuil

Sheila se confie après la mort de son fils

Elle se dit profondément blessée par "ce qui se dit sur la Toile".

Ce week-end, la chanteuse Sheila de 71 ans a annoncé le décès de son fils, Ludovic Chancel, né de sa relation avec Ringo avec lequel elle avait été mariée de 1973 à 1979. L'homme de 42 ans a mis fin à ses jours, selon Le Parisien. Ce 11 juillet, Sheila sort de son silence et défend la mémoire de son fils dans un communiqué, indique La Parisienne. Elle y dénonce des messages odieux qu'elle a vus sur des réseaux sociaux et des informations erronées diffusées par la presse people.

"Pourquoi ? L'amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents. Aucun mot n'est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d'une maman séparée de ce qu'elle a de plus cher au monde. Ce qui se dit sur la Toile ou ailleurs me blesse profondément", écrit-elle. "Pourquoi juger ? Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité. Lui et moi savons. Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d'être droite pour lui. Vos pensées et vos prières m'aident à traverser cette épreuve. Je vous en suis reconnaissante", conclut la chanteuse de "Spacer", "terrassée par la douleur".  

Lu sur La Parisienne

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !