Shakira installe une sorcière sur son balcon et semble s'en prendre à son ex-belle-mère | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La mère de Gérard Piqué n'aurait d'ailleurs pas apprécié outre mesure ce geste.
La mère de Gérard Piqué n'aurait d'ailleurs pas apprécié outre mesure ce geste.
©Josep LAGO / AFP

Vengeance

Shakira installe une sorcière sur son balcon et semble s'en prendre à son ex-belle-mère

Après avoir attaqué en chanson son ex-mari Gerard Piqué, Shakira pourrait bien s'en prendre à son ancienne belle-mère. La star a installé une poupée géante de sorcière sur son balcon, situé en face de la maison de ses beaux-parents.

Chacun son tour. Shakira pourrait bien ne pas avoir fini de régler ses comptes. Après son titre «BZRP Music Sessions #53», où elle multiplie les attaques à l'égard de Gerard Piqué, à la suite à leur divorce sur fond d'infidélités, la chanteuse colombienne a, cette fois, installé une sorcière sur le balcon de sa maison à Barcelone. Le modèle grandeur nature, habillé d'une robe noire et aux cheveux grisonnants fait face à la maison de son ancienne belle-famille. 

La mère de Gérard Piqué n'aurait d'ailleurs pas apprécié outre mesure ce geste. Selon le journaliste espagnol Marc Leirad Millan, qui s'est rendu sur place il y a quelques jours pour constater la présence de la fameuse sorcière, la maman du footballeur espagnol aurait demandé aux personnels de Shakira de retirer la poupée. Ce qu'aurait selon lui refusé la star, a relaté ce dernier dans une série de tweets. 

CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !