Shakira : élue femme la plus sexy de 2014, elle serait enceinte | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Shakira a été élue femme la plus sexy
Shakira a été élue femme la plus sexy
©

Tout va bien pour elle

Shakira : élue femme la plus sexy de 2014, elle serait enceinte

Selon le classement établi par le magazine Men's Health, elle devance Beyoncé, Kerry Washington ou encore Sofia Vergara.

Rien ne semble pouvoir arrêter Shakira en ce moment ! En effet, après avoir été la première artiste a dépassé le million de fans sur Facebook, la jeune femme fait de nouveau la Une des journaux people. Et cette fois, c'est sa plastique de rêve qui est mise en avant. En effet, la chanteuse a été élue par le magazine Men's Health femme la plus sexy de l'année 2014. 

La maman de Milan devance dans l'ordre Kerry Washington, Kate Upton ou encore Sofia Vergara. Beyoncé, elle, n'apparaît qu'en dixième position. Quant à Katy Perry, qui triomphait dans le classement 2013, elle est désormais 22ème comme le souligne Public.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la personnalité la plus sexy de l’année attendrait d’ailleurs de son deuxième enfant. C'est en tout cas ce que croit savoir  le site d'information colombien, Caracol Noticias, qui avance que la chanteuse de 37 ans  serait enceinte de trois mois et ferait très attention à sa ligne Ne reste plus que d’attendre la confirmation du couple quant à cette bonne nouvelle !

Lu sur Public

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !