Sexe : les Américaines préfèrent s'en passer une semaine plutôt que leur portable | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
57% des Américaines seraient prêtes à choisir leur appareil mobile plutôt que le sexe.
57% des Américaines seraient prêtes à choisir leur appareil mobile plutôt que le sexe.
©Reuters

A chacun ses préférences

Sexe : les Américaines préfèrent s'en passer une semaine plutôt que leur portable

Selon un sondage publié mercredi par AVG Technologies, 57% des Américaines seraient prêtes à choisir leur appareil mobile plutôt que le sexe.

Il y a parfois des résultats de sondage surprenants. Et celui-ci en est un. En effet, une étudepubliée mercredimontre que57% des Américainespréfèrentabandonner le sexependant une semaineque leurstéléphones mobiles.Le sondage,publié parlasociété de sécurité et d'optimisation sur InternetAVGTechnologies et repris par The Daily Beast, a étudié4 000 femmeset leur interactionquotidienneavec la technologie.Cette enquête a été menée en avril  aux États-Unis, en Grande-Bretagne, au Canada, en France, en Allemagne et au Brésil. Mais ce sont bel et bien les Américaines qui se passeraient le plus de sexe. Celles-ci semblent donc plus soucieuses de leur tablette ou de leur smartphone que des hommes.

Parmi les femmes interrogées dans le monde entier, plus de 50 pour cent ont dit qu'elles n'avaient jamais ou qu'elles n'envisageraient pas de mettre un terme à une relation par un simple coup de fil. Cependant plus d'un quart des personnes interrogées a déjà affirmé avoir mis fin à liaison par un SMS. Mais les femmes interrogées dans l'enquête ont également déclaré qu'elles se servaient des réseaux sociaux pour trouver un éventuel rencard.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !