Serge le lama : il tourne le clip de "Lamaoutai" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Serge le lama : il tourne le clip de "Lamaoutai"
©Capture d'écran

Sans fin

Serge le lama : il tourne le clip de "Lamaoutai"

C'est une boîte de nuit cannoise qui a accueilli ce tournage de prestige.

Mais où et quand s'arrêtera donc Serge le lama ? L'animal devenu star depuis sa balade - forcée - dans le tramway de Bordeaux continue d'alimenter le buzz. Après ses apparitions rémunérées en boîte de nuit et sa visite au stade Jacques Chaban-Delmas (Bordeaux), le lama le plus coté de… l'histoire des lamas vient de tourner dans le clip de Lamaoutai.

La parodie de la chanson de Stromae compte déjà 3,5 millions de vues. Et comme les propriétaires de Serge font les choses en grand : le lama a tourné son clip dans les locaux d'une boîte de nuit cannoise. Son propriétaire, John Beautour, a d'ailleurs déposé la marque "Serge le lama" et a négocié un cachet de 1 200 euros pour cette soirée. 

"On a vu que des jeunes ont essayé de faire la même chose avec un poney, explique-t-il au micro de BFM TV. Il ne faut surtout pas recommencer. Là, ça s'est bien passé, ça a fait un buzz énorme, mais il vaut mieux rester sur une belle histoire que recommencer et risquer que cela se termine mal". Et puis ça serait bête de se faire voler son business, pas vrai ?

Lu sur FranceTV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !