Scream : la vidéo promo de la série télé Ghostface dévoilée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Scream : la vidéo promo de la série télé Ghostface dévoilée
©Reuters

Ça va saigner

Scream : la vidéo promo de la série télé Ghostface dévoilée

L'adaptation de la saga de Wes Craven arrive sur le petit écran fin juin aux Etats-Unis.

Âmes sensibles s'abstenir. La vidéo de promotion de la série télévisée Ghostface est sanglante. Adaptée de la saga cinématographique Scream, de Wes Craven, la série sera diffusée fin juin outre-Atlantique. C'est donc le moment rêvé pour faire monter la pression chez les fans. Et ces derniers ne vont pas être déçus. Dans cette bande-annonce, les stars des séries de MTV ((de Teen Wolf à Awkward en passant par Faking It)) apparaissent, une par une, la gorge tranchée, le ventre traversé par un tisonnier... Tous les héros ont été tués par le serial-killer au masque blanc, inventé en 1996 par Wes Craven.

Les nostalgiques de la saga des années 1990 pourront être rassurés : la série a l’air tout aussi irrévérencieuse que la version cinématographique. Ne serait-ce que le titre de cette vidéo, "Killer Party / Fête qui tue". La série Ghostface ne ser pas une suite de Scream, mais le terrible méchant, lui, semble bien toujours prêt à sévir...


Scream - la série - "Killer Party" - VOpar Ecranlarge

Lu sur Ecran large

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !