Terminator, papa d'un enfant illégitime | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Terminator, papa d'un enfant illégitime
©

Infidelator

Terminator, papa d'un enfant illégitime

L'ex-gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, a reconnu publiquement avoir un enfant né d'une relation extra-conjugale avec une domestique de la famille.

Terminator a bombardé son mariage en plein vol. L’ex-gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger , a annoncé la semaine dernière sa rupture avec son épouse, Maria Shiver. Une séparation restée inexpliquée jusqu'à aujourd'hui. L’ex-gouverneur a confessé un difficile aveu dans un communiqué publié par le Los Angeles Times. Il a reconnu avoir un enfant illégitime âgé aujourd'hui de dix ans. L'enfant est né de sa relation avec une domestique qui a travaillé durant vingt ans au service de la famille et qui aurait quitté son poste en janvier dernier.

Schwarzy fait profil bas et reconnaît ses erreurs. « Je comprends et mérite les sentiments de colère et de déception que j’ai suscités chez ma famille et mes amis. Je n’ai pas d’excuses et j’endosse l’entière responsabilité pour le mal que j’ai causé. Je me suis excusé auprès de Maria, mes enfants et ma famille. Je suis sincèrement désolé. » 

Suite à la déclaration officielle de son ancien employeur, la mère de l'enfant a préféré s'abstenir de tout commentaire. 

Lu sur The Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !