Royaume-Uni : elle se retient d'accoucher pour ne pas voler la vedette à sa soeur le jour de son mariage<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Lucy Morris s'est retenue d'accoucher
Lucy Morris s'est retenue d'accoucher
©Reuters

La vo-lon-té

Lucy Morris a tenu jusqu'au début de la réception.

Certains ont le sens des priorités. Une Anglaise l'a démontré le week-end dernier. En effet, Lucy Morris s'est retenu d'accoucher pour ne pas voler la vedette à sa soeur le jour de son mariage. Alors qu'elle a ressenti des contractions le matin du mariage, elle a tenu bon pour assister au "plus beau jour de la vie de sa soeur".

Comme le raconte The Mirror, elle est parvenu à retarder son accouchement malgré la douleur. "Je voulais voir ma sœur dire : "Je le veux. J'ai prié pour ne pas perdre les eaux avant qu'ils échangent leurs vœuxexplique-t-elle. Après la cérémonie religieuse en l'église de Doncaster, les contractions sont devenues de plus en plus fortes. Au moment de la réception, Lucy Morris a donc "craqu" et a été conduite à l'hôpital par sa mère.

Quelques heures plus tard, elle donné naissance à Izzy, une jolie petite fille.

Lu sur The Mirror

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !