Rihanna et Chris Brown : l'ex-couple star se déchire sur Twitter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La rupture semble actée
La rupture semble actée
©Reuters

La page est tournée

Rihanna et Chris Brown : l'ex-couple star se déchire sur Twitter

Rien ne va plus entre les deux chanteurs. Le couple se serait séparé la semaine dernière comme semblent le confirmer leurs récents échanges sur le site de microblogging.

La rupture semble définitive. Chris Brown et Rihanna seraient séparés et même en froid. Les deux chanteurs s'accusent en effet mutuellement d'être infidèles. Et c'est la star originaire de la Barbade qui a lancé les hostilités sur Twitter. En effet, elle a posté une photo prise sur Instagram. Ce à quoi Chris Brown n'a pas manqué de répondre. Et de manière bien tranché. En effet sur son compte personnel, le chanteur qui vient de fêter ses 24 ans, a écrit : "Elle n'est pas mienne si elle est celle de tout le monde !"

Ce ne sont pas les premières impressions qui laissent croire que les deux amoureux auraient définitivement tourné la page. En effet, récemment, dans le Kyle et Jackie Show diffusé sur la radio 2Day, Chris Brown a évoqué ce qu'il comptait faire dans les semaines à venir, tout en expliquant que son histoire tumultueuse avec Rihanna était terminée.

"J’ai plein de soirées d’anniversaires prévues dans les jours qui viennent, j’en ai une à Los Angeles, une à Las Vegas et une à New York. J’ai simplement envie de m’amuser et partager le meilleur moment possible avec mes fans", a-t-il dit. Et lorsqu'on lui demande des nouvelles de sa relation avec Rihanna, le chanteur a répondu : "Je vais poursuivre ma route en solo. Vous savez, elle vit sa vie, elle est en tournée en ce moment. Entre nous, il y aura toujours de l'amour mais je suis un grand garçon". Et de préciser : "J'aimerais toujours cette fille mais je ne peux pas être avec quelqu'un d'aussi jeune. Il faut que j'arrive à me concentrer sur moi-même". La suite au prochain épisode.

En attendant pour voir les deux chanter ensemble c'est ci-dessous :

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !