Rihanna envisage d'avoir un bébé... avec Chris Brown ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La jeune star commence à penser à faire un enfant...
La jeune star commence à penser à faire un enfant...
©Reuters

Arheu

"J'aurai un enfant. D'ici cinq ans", affirme la star dans une interview accordée au magazine "Elle" version anglaise.

Qui l'eût cru : Rihanna, la reine du trash et des charts, semble vouloir s'assagir. La star barbadienne parle même bébé ! Dans une interview accordée au magazine "Elle" version anglaise, elle l'affirme :  "J’aurai un enfant. D’ici cinq ans, j’aurai mis en place quelque chose pour ne plus avoir à partir en tournée le reste de ma vie, même si j’adore ça".

Dans cet entretien, Rihanna revient aussi longuement sur sa relation avec Chris Brown qu'elle qualifie "d’indestructible" : "Maintenant qu'on est adultes on peu faire en sorte que ça aille bien. On prend un nouveau départ et on est reconnaissants pour ça. A l'heure actuelle, c'est tout ce qu'on veut, une grande amitié, indestructible".

Si la jeune femme a pardonné à Chris Brown de l''avoir battue en 2009, elle nie cautionner de tels actes : "Je n’accepte rien et n’accepterai jamais un tel comportement. [...] Oui, je lui ai pardonné. J’ai mes raisons, qui sont privées, très personnelles et nombreuses. Je le connais. J’ai beaucoup réfléchi, j’ai pris énormément de temps pour y penser. C’était essentiel pour mois. Je ne savais pas que tant de femmes vivent ce que j’ai vécu".

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !