Rihanna : son clip "Four Five Seconds" avec Paul Mc Cartney et Kanye West enfin dévoilé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna, Paul McCartney et Kanye West dans le clip de "Four Five Seconds".
Rihanna, Paul McCartney et Kanye West dans le clip de "Four Five Seconds".
©Capture d'écran vidéo Youtube

Total denim

Rihanna : son clip "Four Five Seconds" avec Paul Mc Cartney et Kanye West enfin dévoilé

Dans ce clip en noir et blanc, la chanteuse apparaît simplement vêtue de jean...

Finis les déhanchés sexys sur les dance-floors, Rihanna change de registre. Dans le clip en noir et blanc de son dernier titre "Four Five Seconds", dévoilé mardi 3 février, la chanteuse apparaît simplement vêtue de jean aux côtés de Kanye West et de Paul McCartney (à la guitare). Amour et abandon de soi sont les thèmes à l'honneur de cette douce balade, premier single du huitième album studio la belle qui devrait s'inscire dans la même tonalité.

Ce clip en noir et blanc a été réalisé par Inez & Vinoodh, duo de photographes néerlandais qui avait déjà collaboré avec Lady Gaga et Madonna. Quant au look total denim, "Kanye (West NLDR) est venu avec l’idée de donner au clip une atmosphère bien américaine, avec des tenues en jean", a expliqué Rihanna, ajoutant: "le jean ne se démode jamais: c’est classique, emblématique, comme les putain de Beatles", en référence à Paul McCartney bien sûr.

Diffusée pour la première fois dimanche 25 janvier, le titre "Four Five Seconds" s'est immédiatement imposé en ventes iTines dans de nombreux pays. Les trois compères l'interprèteront ensemble sur la scène des Grammy Awards le 8 février prochain à Los Angeles. Ca promet...

Lu sur The Daily Best

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !