Rihanna : récompensée pour son style par le CFDA | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna : récompensée pour son style par le CFDA
©Reuters

Fashion's Queen

Rihanna : récompensée pour son style par le CFDA

Le conseil des créateurs de mode américains a décidé de récompenser les goûts vestimentaires de la chanteuse.

C’est elle la mieux fringuée, ou du moins la plus audacieuse vestimentairement parlant. C'est en tout cas l'avis du conseil des créateurs de mode américains (Council of Fashion Designers of America, en anglais, abrégé en CFDA) qui a décidé de récompenser Rihanna pour son sens aigu du style en lui décernant le CFDA Fashion Icon Award, rapporte puretrend.com ce mercredi.

Coté style, la chanteuse de La Barbade s’inscrit un peu dans la même veine que Lady Gaga, le côté trash de la robe de viande en moins, agrémenté de sa touche R’n’B personnelle. Une patte qui a su séduire le conseil des créateurs de mode américains : "Nous sommes fiers de décerner à Rihanna le CFDA Fashion Icon Award pour son impact sur l'industrie en tant qu'ambassadrice la plus passionnante depuis longtemps", a écrit Steven Kolb, le président du conseil sur le site des CFDA.

Cependant, il faut bien avouer que parfois, lors de certains événements, Rihanna fut à la limite du faux pas vestimentaire. Des écarts, ou des expérimentations, que le conseil n'a toutefois pas retenu.

La chanteuse devrait récupérer son titre le 2 juin 2014, au Lincoln Center à New York, lors de la cérémonie des CFDA Fashion Awards 2014.

Pour en savoir un peu plus sur le style Rihanna, regardez donc le clip "Only girl in the world" ou son compte Instagram.

Lu sur puretrend.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !