Rihanna : la revoilà en bikini... ou plutôt en micro-bikini | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna et son bikini jaune
Rihanna et son bikini jaune
©Instagram

Pas froid aux yeux

Rihanna : la revoilà en bikini... ou plutôt en micro-bikini

La chanteuse a posté sur Instagram une photo d'elle sur la plage.

Rihanna fait du Rihanna. Passée maîtresse dans l'art de la mise en scène de soi, la chanteuse en a donné encore un nouvel exemple cette semaine. Elle s'est en effet prise en photo (pratique appelée les "selfies"), et a posté ce cliché sur Instagram. Sauf que ce n'est pas une photo comme les autres. Sexy, elle apparaît allongée sur un transat au bord d'une piscine, portant un tout petit bikini jaune, parsemé de guitares.

On retrouve évidemment ses nombreux tatouages dont celui sous les seins fait récemment. Rihanna est actuellement en pleine tournée mondiale mais visiblement elle prend quand même un peu de bon temps. La semaine dernière, elle était aux Pays-Bas, puis elle s'est rendue dans un festival en Pologne.

Reste qu'en vacances, en tournée ou en plein enregistrement d'album, Rihanna sait se mettre en valeur. La chanteuse aime qu'on parle d'elle. C'est réussi !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !