Rihanna : future égérie beauté de Chanel ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La chanteuse Rihanna a fait naître une rumeur sur le web : elle serait la nouvelle égérie Chanel.
La chanteuse Rihanna a fait naître une rumeur sur le web : elle serait la nouvelle égérie Chanel.
©Reuters

Rumeur

La chanteuse a publié une photo sur Twitter la montrant avec des accessoires de la célèbre marque et accompagnée du message "#clapdefin de ma séance pour ma nouvelle campagne de pub #topsecret".

Rihanna pourrait-elle succéder à Kate Moss, Marylin Monroe, ou encore Nicole Kidman comme égérie de la marque Chanel ? C’est en tout cas ce que laisse penser la jeune chanteuse qui a publié une photo sur son compte Twitter qui la représente vêtue d’une simple serviette blanche et portant des colliers de la célèbre maison de couture autour du cou.

La rumeur paraît d’autant plus crédible que la star a accompagné le cliché du message "Et voilà #clapdefin de ma séance pour ma nouvelle campagne de pub #topsecret !!! #2013 #phuckyobasic". Il n’a pas fallu attendre très longtemps pour voir les premières réactions de la planète mode sur le web qui s’est étonnée d’un tel choix, Rihanna étant plus célèbre pour ses tenues dénudées et sa relation tumultueuse avec le rappeur Chris Brown que pour son chic et sa simplicité, qualités de Channel.

Le fait que Rihanna porte sur la photo un rouge à lèvre éclatant, ainsi que du vernis assorti en plus des bijoux de la marque font penser qu’elle pourrait être la prochaine égérie beauté de la maison de couture.

La photo était également accompagnée du nom du photographe : Mert Alas. Ce dernier a déjà travaillé avec des stars mondialement connus pour leurs looks, notamment Lady Gaga et Victoria Beckham.

Si la rumeur se confirme et que ses albums ne se vendent plus, Rihanna pourra décidément se recycler dans la mode… La chanteuse devrait en effet lancer dès le mois prochain sa première ligne de vêtements en association avec l’enseigne britannique River Island. Un défilé est par ailleurs prévu pour la Fashion Week de Londres.

Twitter

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !