Rihanna : elle lance une série de T-shirts à Paris pour sa fondation caritative | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna : elle lance une série de T-shirts à Paris pour sa fondation caritative
©Reuters

Good girl

Rihanna : elle lance une série de T-shirts à Paris pour sa fondation caritative

La chanteuse a lancé une ligne de vêtements à son effigie pour son organisation, Clara Lionel. Premier objectif de sa fondation : équiper une clinique spécialisée dans le traitement du cancer sur sa Barbade natale.

A côté de ses nombreuses sorties vestimentaires, toutes plus polémiques les unes que les autres (entre la une de "Lui" et la robe transparente lors des CFDA), Rihanna fait, parfois, parler d'elle dans d'autres rubriques que le "people". La chanteuse de 26 ans était en effet présente ce jeudi à Paris pour lancer une ligne de T-shirts à son effigie, au Hard Rock Cafe.

C'est sa propre fondation, Clara Lionel, qui sera bénéficiaire des résultats des ventes de cette ligne. Elle a comme premier objectif d'équiper une clinique spécialisée dans le traitement du cancer sur sa Barbade natale, et a déjà obtenu près de 145 000 euros de la part du Hard Rock Cafe lui-même : "L’argent sera bien utilisé. On n'en a jamais assez pour les causes qui en valent la peine".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !