Régine prétend avoir connu Amanda Lear "en garçon" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Régine prétend avoir connu Amanda Lear "en garçon"
©Twitter

la chance...

Régine prétend avoir connu Amanda Lear "en garçon"

Le plus sérieusement du monde, la chanteuse a relancé une vieille légende que traîne l'ancienne muse de Dali.

Décidemment, Amanda Lear et sa voix rauque ne se débarrasseront jamais de cette étiquette collante. Celle qui prétend qu'elle est (ou a été) un garçon. Il faut dire que la comédienne aime entretenir un certain mystère autour de sa vie, ne confirmant jamais son année ou sa ville de naissance. Dans une longue interview, son amie Régine est revenue sur cette ancienne amitié qui les lie et qui a commencé "au service militaire (…) Je l'ai connue en garçon. Elle chantait dans les petits bistrots. C'est un personnage. Elle est très sympathique. Je ne la vois pas en ce moment parce qu'on n'a pas les mêmes vies. Mais elle retombe toujours sur ses pieds. Elle est très marrante. De la période avec Dali, j'ai des photos formidables. Elle est très intelligente. Très cultivée."

De quoi relancer la rumeur de la fausse transsexualité dont Amanda Lear s'amuse régulièrement. D'ailleurs, la comédienne n'a pas tardé à répondre sur Facebook, plutôt amusée par la sortie.

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !