Quand un ovni apparaît dans une vidéo de la NASA | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Science
Quand un ovni apparaît dans une vidéo de la NASA.
Quand un ovni apparaît dans une vidéo de la NASA.
©

Bizarre bizarre...

Quand un ovni apparaît dans une vidéo de la NASA

La vidéo a été filmée le 7 octobre, quand deux ingénieurs se sont aventurés hors de la Station spatiale internationale pour réparer un problème électrique.

Affolement sur la toile : un ovni a été détecté dans une vidéo de la NASA. La vidéo a été filmée le 7 octobre, quand l'ingénieur de la NASA Reid Wisemen et celui de l'Agence Spatiale Européenne Alexander Gerst se sont aventurés hors de la Station spatiale internationale pour réparer un problème électrique. On peut voir l'ovni apparaître juste quelques secondes derrière eux, avant que la caméra ne change d'angle. 

Selon le site Examiner, il s'agit sans doute de l'un des deux objets récemment rajoutés à la Station spatiale internationale. En effet, le vaisseau Space X Dragon est arrivé à la Station le 23 septembre, suivi deux jours plus tard par un Soyuz TMA 14M qui transportait trois nouveaux membres de l'équipe. Cependant, ils sont tous deux attachés à la Station spatiale Internationale, contrairement au mystérieux objet de la vidéo... 

D'autres observateurs avancent donc la thèse de la lumière : elle aurait pu rebondir sur la Station spatiale internationale et se refléter sur la caméra. Force est pourtant de remarquer que les astronautes étaient plus ou moins dans le noir quand l'objet non identifié fait son apparition...  

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !