Quand la reine d’Angleterre apparaît tout sourire sur un selfie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le "Queenselfie" fait des émules sur les réseux sociaux
Le "Queenselfie" fait des émules sur les réseux sociaux
©Capture

Incroyable

Quand la reine d’Angleterre apparaît tout sourire sur un selfie

Deux joueuses de hockey australiennes faisaient un "selfie" aux Jeux du Commonwealth à Glasgow, lorsqu'elles ont aperçu Elizabeth II juste derrière elles.

Voir la reine d'Angleterre avec un grand sourire aux lèvres est plutôt rare. Et la voir grand sourire aux lèvres sur un selfie relève de l'improbable. Pourtant, lors de l'ouverture des Jeux du Commonwealth mercredi à Glascow, deux jeunes joueuses de hockey australiennes ont eu la chance de prendre un "selfie" avec Elizabeth II, riant, en arrière-plan. 

Jayde Taylor n'a pas hésité à poster sa sublime photo sur les réseaux sociaux. "Ahhh la reine s'est introduite sur notre selfie!!", a écrit la hockeyeuse australienne; Le succès a été immédiat pour les deux jeunes femmes. Le selfie a été aussitôt partagé par des milliers de personnes. 

Puis Jayde Taylor a envoyé un clin d'oeil à Ellen DeGeneres : "je crois que notre selfie bat le vôtre". La présentatrice américaine auteur du célèbre selfie pris avec des célébrités à la soirée des Oscars, avait battu des records de "retweets". Le défi est lancé. 

Lu sur Mashable

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !