Charlène de Monaco sera "très prochainement de retour" dans la Principauté selon le prince Albert | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Monaco
Monaco
©undefined

Long repos

Charlène de Monaco sera "très prochainement de retour" dans la Principauté selon le prince Albert

Elle y a fait un court séjour en novembre dernier

On se souvient qu'en mars 2021, Charlène de Monaco s'était rendue en Afrique du Sud, son pays natal, pour assister aux obsèques du roi zoulou Goodwill Zwelithini. Mais le séjour, qui ne devait durer que deux semaines et demi, s'est finalement étendu sur 8 mois. Car souffrant de problèmes ORL, la princesse a dû subir plusieurs opérations rappele le magazine Closer.

Depuis Charlène a été envoyée dans un établissement tenu secret en Suisse, pour se reposer Closer titre en disant que la princesse est "internée" mais ce n'est pas le terme qu'emploie le prince :Un long repos "Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui peut se traiter que par une période de repos et par un suivi", avait confié Albert de Monaco.

Dans Monaco Matin, le prince a déclaré "La princesse Charlène va beaucoup mieux et j'espère qu'elle sera de retour très prochainement en principauté". 

Même si c'est imprécis c'est mieux que ce qu'indiquait le prince fin décembre. A l'époque il parlait de quelques mois de repos pour Carlène

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !