Le prince William "triste" que sa mère n'ait pas connu Kate Middleton | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le prince William "triste" que sa mère n'ait pas connu Kate Middleton
©

Confession intime

Le prince William "triste" que sa mère n'ait pas connu Kate Middleton

Dans une interview à la chaîne de télévision américaine ABC, le prince William a aussi confié que sa mère, Lady Diana, lui avait particulièrement manqué le jour de son mariage avec Kate Middleton.

Dans une  interview à la chaîne de télévision américaine ABC, diffusée mardi, le prince William a expliqué que sa mère, la princesse Diana, lui avait particulièrement manqué le jour de son mariage avec Kate Middleton, rapporte le site du Daily Mail.

Lorsque la journaliste lui demande si sa mère, décédée en 1997 dans un accident de voiture à Paris, lui avait manqué ce jour-là, il répond : "C'était très difficile (...) Je m'étais préparé mentalement, et je ne voulais pas de lèvre qui tremble."

"Pour la première fois depuis sa mort, je me suis dit que cela aurait été fantastique qu'elle soit là", ajoute-t-il. "C'est tellement triste qu'elle n'ait pas pu assister au mariage. Parce que je pense qu'elle aurait adoré ce jour et qu'elle aurait été très fière de nous. (...) Je suis simplement très triste qu'elle n'ait jamais pu rencontrer Kate.

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !