William et Kate ambassadeurs | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le couple sera mis à contribution pour faire la promotion des entreprises britanniques.
Le couple sera mis à contribution pour faire la promotion des entreprises britanniques.
©

Promotion

William et Kate ambassadeurs

Après le succès médiatique de sa visite en Amérique, le couple devient l'ambassadeur des entreprises britanniques.

Vivre en monarchie a aussi son utilité. Le succès médiatique de Kate et William sera mis au service des entreprises britanniques. Après le succès de sa visite au Canada et aux États-Unis il y a une dizaine de jours, le couple sera mis à contribution pour faire la promotion des entreprises britanniques, comme l'explique un conseiller de la couronne :

"Ils commenceront à visiter des entreprises ayant une importance stratégique pour le Royaume-Uni, avec le but de remplir les objectifs commerciaux du ministère des Affaires étrangères. De la même façon que le prince Charles rencontre régulièrement des leaders du monde environnemental et de l'entreprise pour mettre en valeur le commerce et les investissements britanniques à travers le monde, le couple fera de même en fonction de ses propres centres d'intérêt."

Le prince William a par exemple expliqué au cours d'un gala qu'il souhaitait faire la promotion des jeunes talents britanniques dans le domaine du cinéma et de la télévision. 

Lu sur le Daily Telegraph

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !