Prince Harry : séparé depuis peu de Cressida Bonas, il "s'éclate" à Miami | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Prince Harry : séparé depuis peu de Cressida Bonas, il "s'éclate" à Miami
©REUTERS/Alex Brandon

Coeur pas si brisé

Prince Harry : séparé depuis peu de Cressida Bonas, il "s'éclate" à Miami

En séjour aux Etats-Unis en compagnie de son frère pour le mariage d'un ami, le jeune homme a été vu dans un restaurant chic de Miami avant de se déchaîner sur dance-floor d'une boîte de nuit.

Trois jours jours après sa rupture avec Cressida Bonnas, le prince Harry a l'air en pleine forme. En séjour aux Etats-Unis avec son frère William à Miami à l'occasion d'un mariage, le jeune homme a été aperçu dans le célèbre restaurant barbecue Hakkasan avant d'aller danser au Liv, l'un des clubs les plus branchés de la ville.

Lors de ce dîner entre amis, "Harry était assis côté d'une brunette bronzée, ils ont beaucoup parlé mais je ne suis pas sûr qu'ils aient flirté", a raconté au Daily Maill'un des convives. Puis des témoins ont vu Harry et ses copains "s'éclater" dans un des carrés VIP de la boite de nuit Liv.  Les princes Harry et William sont aux Etats-Unis pour assister au mariage de leur ami Guy Pelli, propriétaire de night-clubs à Londres, et de l'héritière Lizzy Wilson, qui aura lieu ce samedi à Memphis dans le Tennessee. 

Ce séjour devait pourtant être une escapade romantique pour le prince Harry et celle qui partageait sa vie depuis deux ans. Mais quelques jours seulement avant le voyage, Cressida Bonas a décidé d'annuler sa venue. D'après le Daily Mail, la jeune fille était "paniquée" à l'idée d'être assise aux côtés du prince lors du dîner de ce mariage sur-médiatisé. "Elle flippait à l'idée de parader, elle ne pouvait pas s'y faire" , aurait assuré un proche de la jeune fille.  Par ailleurs, cette dernière aurait eu vent au dernier moment d'une soirée "entre garçons uniquement", à laquelle elle n'était donc bien sûr pas conviée. Et le Daily Mail de conclure que si Harry "s'éclate" Outre-Atlantique, son ex, elle, faisait grise mine dans les rues de Londres cette semaine. 

Lu sur Le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !