Prince George : ses tenues s'arrachent sur Internet | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
George en salopette en Nouvelle-Zélande
George en salopette en Nouvelle-Zélande
©Reuters

A la mode

Prince George : ses tenues s'arrachent sur Internet

Les vêtements que portent le fils de Kate et William se vendent comme des petits pains. Certains sont même en rupture de stock chez les fournisseurs.

C'est la nouvelle icône de la mode au Royaume-Uni. Non, ce n'est pas Kate Moss ou Sienna Miller , mais bien le prince George. Les vêtements que portent le fils de Kate et William se vendent comme des petits pains. Certains sont même en rupture de stock chez les fournisseurs comme l'explique ce jeudi le Dailymail. 

En voyage avec ses parents en Nouvelle-Zélande, le "royal Baby" attire tous les regards et fait fondre les mamans du royaume qui achètent les mêmes tenues sur Internet. Sa salopette-short, brodée d'un voilier qu'i portait mercredi lors d'une séance de jeu avec dix bambins de son âge a notamment connue un franc succès. Rachel Riley, la marque qui commercialise la fameuse salopette a indiqué que celle-ci est aussitôt devenue un "best-seller". Les tailles 6 et 12 mois étaient rapidement épuisées malgré le prix élevé de 91 euros.

Fin mars lors d'une photo officielle, son chandail bleu ciel avec inscrit "George" avait déjà été très apprécié. "My1stYears.com", un site spécialisé dans les vêtements pour enfants en avait écoulé 1 200 exemplaires en quelques heures...

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !