Pour Michel Polnareff, Renaud, "c'est une bagnole"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Pour Michel Polnareff, Renaud, "c'est une bagnole"
©

Le grand amour

Invité dans la matinale d'Europe 1 pour parler de sa tournée, le chanteur aux frisettes blondes ne s'est pas montré tendre envers l'interprète de "Mistral Gagnant".

Les amabilités continuent entre Renaud et Polnareff. Les deux stars de la chanson française sont au cœur de l’actualité médiatique ces dernières semaines. L’interprète de "Mistral Gagnant" vient de sortir un album qui caracole en tête des ventes tandis que "l’Amiral" prépare sa tournée.  Mais n’allez pas dire à ce dernier que les eux se ressemblent. "Pour moi, Renault(d) c’est une bagnole", a-t-il ironisé mardi au micro d'Europe 1. Le chanteur de 71 ans estime être "plus proche de John Lennon ou de Bob Dylan. J'espère ne pas être comparé à d'autres et être unique en mon genre".

Pour rappel, Renaud avait déclaré il y a peu que "Polnareff, les gens s’en foutent un peu". La réponse de l’intéressé avait été cinglante sur Twitter : "Je n'bois pas de quoi il parle", avait-il alors répondu, en référence aux problèmes d'alcoolisme de Renaud.

Michel Polnareff a également indiqué sur Europe 1 que même lorsqu’il n’était plus sous les feux des projecteurs, il se sentait bien. "J’ai mis de l’espace entre les disques, je commence à être réputé pour ça, mais pendant ce temps-là, ma vie d’homme prend le dessus et c’est très agréable."

>>>> A LIRE AUSSI : Michel Polnareff, "accident industriel" de l'année 2016

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !