"Pologne, je t'aime!" les fans londoniens de Madonna quittent "le pire concert de l'histoire"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le pire instant a sans doute été celui ou Madonna s’est époumonée « Pologne, je t’aime !» devant son public anglais accablé.
Le pire instant a sans doute été celui ou Madonna s’est époumonée « Pologne, je t’aime !» devant son public anglais accablé.
©DR

Flop artistique

Mauvaise qualité sonore, météo désastreuse, mais le pire a sans doute été la piteuse performance de la chanteuse.

Sa carrière a traversé les décennies, et survécu à toutes ses excentricités. Mais la nuit dernière, Madonna a été désavouée par une partie de son public. Des centaines de fans ont quitté le concert au Hyde Park de Londres. Certains n’ont pas hésité à taxer la performance de « pire concert jamais vu ».

Même un strip-tease n’a pas suffi à retenir la foule des fans déçus. La star s’est même attiré la pitié de certains : « Lorsque Madonna commence à donner des concerts à cinquante ans passés et trouve le besoin de se déshabiller sur scène, c’est bien une preuve que sa carrière est aussi morte que myspace. »

Mauvaise qualité sonore, météo désastreuse, Madonna n’a pas été aidée. Mais le pire a sans doute été la piteuse performance de la chanteuse. Le pire instant a sans doute été celui ou Madonna s’est époumonée « Pologne, je t’aime !» devant son public anglais accablé… Si d’état une blague, elle a fait un bide. Selon d’autres sources, le couvre-feu de 10h30 imposé par le Conseil de Westminster a oblige la star a commencer son concert très tôt, en pleine lumière du jour, gâchant ainsi une part importante de la mise en scène sophistiquée.

Un peu plus tôt, le staff de la reine de la pop avait admis que tous les tickets n’avaient pas été vendus pour ce concert – pourtant le premier de Madonna en Angleterre depuis 4 ans.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !