Pippa Middleton va se marier! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Elle lui a dit "Oui"!
Elle lui a dit "Oui"!
©WirImage

Youpie

Pippa Middleton va se marier!

Le week-end dernier, Pippa Middleton, la sœur de Kate, a dit oui à son petit-ami James Matthews. Le mariage devrait avoir lieu l'année prochaine.

La belle-sœur la plus célèbre du Royaume-Uni sera bientôt une femme mariée. Pippa Middleton, a dit oui à James Matthews, son petit-ami millionnaire avec qui elle est en couple depuis moins d’un an.

Selon Daily Mail, pour faire sa demande à sa belle, James Matthews a rigoureusement suivi le protocole. En effet, il a d'abord demandé la main de Pippa au père de celle-ci –  une évidence pour un « traditionnaliste » comme lui qui a toujours à cœur « de bien faire les choses » comme l’ex­plique un couple de ses amis – puis, il est passé aux choses sérieuses. Samedi dernier, il a emmené sa belle au Lake District, une région sauvage et romantique, et, au détour d’une balade, a mis un genou à terre et sorti une bague avec un énorme diamant dessus.

«Complètement et tota­le­ment surprise », Pippa ne s’est pour­tant pas fait attendre et a répondu « OUI ».

Le mariage le plus glamour

Devenus les fiancés les plus en vue d’Angleterre, les amoureux auraient déjà prévu un mariage grandiose. Annoncé pour l’année prochaine, l’événement est d’ores et déjà attendu comme un festival de bon goût, d’élégance, de glamour et de puissance. De nombreuses célébrités seront bien sûr attendues ! Un mariage comme l’Angleterre n’en pas connu depuis cinq ans, soit, depuis celui de Kate et du Prince William. C'est d'ailleurs ce mariage qui a fait connaître Pippa.

Un marié fortuné

À tout juste 40 ans, le futur marié de Pippa est à la tête d’une fortune de plusieurs millions de livres sterling. Cependant, James Matthews n’est pas issu de la noblesse ou de la grande bourgeoisie britannique car son arrière-grand-père était mineur dans les mines de charbon du nord de l’Angleterre. Tout comme le grand-père de Pippa. Drôle de coïncidence ! Les futurs mariés semblent partager cette féroce envie de se faire un nom et une place dans la bonne société britannique.

Lu sur Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !