Pippa, Harry et leurs conquêtes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pippa, Harry et leurs conquêtes
©

Il ne faut jurer de rien

Pippa, Harry et leurs conquêtes

Pippa s'est montrée avec son ex à Wimbledon. Pendant que Harry fréquente une mannequin de lingerie.

Elle était censée devenir la célibataire la plus convoitée du monde, s'installer dans le sud de la France et devenir l'une des reines des soirées VIP, mais Pippa Middleton semble bien être rentrée au bercail. Celle que la presse anglo-saxonne a surnommé Her royal hotness (Son altesse sexyssime) s'est montrée mercredi à Wimbledon en compagnie de son dernier petit ami en date, le financier Alex Loudon. Les deux jeunes gens ont été vus main dans la main.

Alors que la presse people du monde entier rêvait d'une idylle entre Pippa et le prince Harry - ils avaient commencé à se fréquenter très régulièrement"entre amis" - cette perspective s'éloigne. D'autant que le prince Harry, fraîchement séparé de sa petite amie sud-africaine, aurait déjà une nouvelle compagne de jeu : la mannequin de lingerie Florence Brudenell-Bruce, ex du pilote de formule 1 Jenson Button. Issue d'une riche famille d'aristocrates anglais, cette dernière a une passion pour les oeuvres d'art. Elle pourra désormais accrocher le nom d'un prince sur son tableau de chasse.

Lu sur le Daily Telegraph

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !