Philadelphie : une femme accouche dans le métro | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Les deux agents ont fait la une des journaux
Les deux agents ont fait la une des journaux
©Capture

Joli cadeau

Philadelphie : une femme accouche dans le métro

Quelques minutes après l'accouchement, la mère et le nouveau-né ont été transportés à l'hôpital. Ils sont en bonne santé.

C'est ce qui s'appelle un joli cadeau de Noël. A Philadelphie jeudi soir, une femme enceinte qui se trouvait dans le métro s'est sentie mal et a commencé le travail. Alertés le sergent Daniel Caban et l'agent Darrell James sont arrivés sur les lieux et ont pris en charge la femme qui commençait l'accouchement.

Ils ont déroulé le cordon ombilical du cou du bébé, puis ont placé le petit garçon dans les bras de sa mère. "Je m'attendais à une soirée tranquille. Mais c'était une expérience agréable. Avec l'esprit de Noël, c'était un très bon moment" a dit le sergent Daniel Caban. James Darrel père de trois enfants avait quant à lui de bonnes bases en matière d'accouchement. "C'est le meilleur cadeau de Noël qu'on puisse espérer. Voir un enfant naître le jour de Noël mais aussi être capable de venir en aide à une famille" a-t-il expliqué au Daily News.

Le père, présent dans le métro a emmailloté le bébé dans sa chemise. Quelques minutes après l'accouchement, la mère et le nouveau-né ont été transportés à l'hôpital. Ils sont en bonne santé.

 

 

Lu sur Dailynews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !