Paul Walker : son personnage ne mourra pas dans "Fast and Furious 7" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Paul Walker : son personnage ne mourra pas dans "Fast and Furious 7"
©Reuters

Problème résolu

Paul Walker : son personnage ne mourra pas dans "Fast and Furious 7"

L'équipe du film veut "mettre à la retraite" le personnage du comédien mort en novembre dernier.

Brian O'Conner ne mourra pas. Le sort de ce personnage des films d'action "Fast and Furious" était incertain depuis la mort de Paul Walker dans un accident de voiture, le 30 novembre dernier. Selon Hollywood Reporter, le réalisateur James Wan et le scénariste Chris Morgan vont modifier le scénario du 7ème opus de la saga, prévu pour avril 2015. L'agent de police infiltré dans le milieu des courses automobiles sera donc "mis à la retraite" et les scènes déjà mises en boite avec l'acteur américain seront conservées.

Selon le rapport final des médecins légistes, l'ami de Paul Walker, qui était au volant au moment de l'accident, "conduisait la Porsche Carrera GT rouge à une vitesse dangereuse, d'environ 160 km/h". "Le véhicule a été totalement détruit [...] et a pratiquement été coupé en deux", ajoute le rapport, précisant que "la plus grande partie de la carcasse avait été carbonisée". Aucune trace d'alcool ou de drogue n'a été trouvée dans les corps des deux hommes.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !