Pas de sexe durant la nuit de noce pour la moitié des jeunes mariés | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Pas de sexe durant la nuit de noce pour la moitié des jeunes mariés
©

Chacun de son côté

Pas de sexe durant la nuit de noce pour la moitié des jeunes mariés

Un sondage réalisé auprès de plus de 2 100 jeunes mariés britanniques montre que 52 % d'entre eux n'ont pas consommé leur mariage le soir même.

Le sexe durant la nuit de noce vous fait rêver ? Une nouvelle étude vient casser un peu plus le mythe : 52% des jeunes mariés n'auraient pas de relation sexuelle le soir de leur mariage, montre un sondage réalisé auprès de 2 128 britanniques s'étant mariées dans les trois dernières années. Pire, 17% d'entre eux attendraient plus de trois jours pour consommer leur mariage.

Principale raison avancée : dans un quart de ces nuits chastes, le marié était trop éméché pour entreprendre la moindre chose. A l'inverse, dans 13% des cas c'est la mariée qui est trop alcoolisée. Les femmes sont davantage susceptibles de renoncer au sexe par manque de sommeil (volontairement ou non) : dans 16% des cas, la mariée s'endort avant. Le marié faisant de même 4% du temps.

Moins ridicule, 9% des couples indiquent ne pas avoir pu célébrer comme il se doit leur mariage parce qu'ils ont directement pris l'avion pour leur lune de miel. 7% d'entre eux reconnaissent être restés faire la fête toute la nuit avec leurs amis. Quant à ceux s'étant disputé le soir même et ayant dû renoncer au sexe... ils sont tout de même 9%.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !