Paris Hilton : ses propos homophobes déchainent le web<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Paris Hilton déchaine le web avec ses propos homophobes.
Paris Hilton déchaine le web avec ses propos homophobes.
©Reuters

Elle aurait mieux fait de se taire

L'héritière a déclaré que les homosexuels sont "dégoûtants", et que "la plupart d'entre eux doivent avoir le sida".

Paris Hilton n'avait pas fait parler d'elle depuis bien longtemps. Détrônée au rang des people dont tout le monde se demande ce qu'ils font par Kim Kardashian, l'héritière est revenue en force avec des déclarations homophobes. Enregistrée à son insu dans un taxi à New York, Paris Hilton a expliqué à son ami homosexuel qui lui parlait de l'appliacation Grindr qui permet de rencontrer les homosexuels les plus proches géographiquement que "les gays sont les personnes les plus chaudes au monde. Ils sont dégoûtants. La plupart d'entre eux doivent probablement avoir le sida ! Je serais tellement effrayée si j'étais un mec gay. Tu vas mourir du sida !". Tant de subtilité n'est bien évidemment pas passé inaperçu et ses propos dévoilé par Radar Online ont envahi le web en un clin d'œil. Ses excuses n'y ont pas fait grand-chose. Et les réactions de s'enchaîner.

Des moins agressives comme celle de Grindr qui s'est étonné sur Twitter que Paris Hilton n'ait "pas entendu parler de Grindr plus tôt, vu certains de ses petits amis" à Starks qui écrit qu'"elle ferait mieux de continuer à… attends, elle fait quoi déjà dans la vie ?" ou encore Absolutely qui explique que "C pas de sa faute elle n'a pas de cerveau" à d'autres beaucoup plus vives. Toujours sur Twitter, David Garreau écrit ainsi "pour ParisHilton, les gays qui utilisent Grindr ont probablement le sida - l état de sa chatte on en parle?" et Le Loup twitte "#parishilton, la fille qui se promène sans culotte avec ses amies se soucie du #sida". Même Cher a fait la leçon à l'héritière dans une vidéo. Ou plutôt Cher revue par Charlie Hides !

Lu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !