Nicolas Canteloup viré de Canal + | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Nicolas Canteloup viré de Canal +
©

Sans voix

Nicolas Canteloup viré de Canal +

L'imitateur ne ferait plus partie de l'équipe des "Guignols" à la saison prochaine. Sa nouvelle émission sur TF1 n'y serait pas étrangère.

Ce serait la fin d'une collaboration de 17 années. Selon les informations du Parisien, Nicolas Canteloup serait évincé de l'équipe des Guignols de l'Info où l'imitateur prête notamment sa voix à François Hollande ou François Bayrou. Cette décision intervient quelques jours après l'annonce de l'arrivée de l'imitateur sur TF1.

La saison prochaine, Nicolas Canteloup tiendra en effet une chronique quotidienne avec Nikos Aliagas après la journal de 20 heures de la première chaîne. Il s'agira d'un commentaire satirique mêlant politique et actualité. Ce projet, qui aurait d'abord été refusé par France Télévisions avant d'atterrir à TF1, ne semble pas plaire à la direction de Canal + qui y voit une concurrence frontale avec Le Grand journal de Michel Denisot.

Lu sur le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !