New-York : elle marche nue dans la rue sans éveiller l'attention des passants<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
La vidéo a été vue près d'un million de fois en 24 heures.
La vidéo a été vue près d'un million de fois en 24 heures.
©

Ni vu ni connu

Le mannequin Leah Jung a récemment déambulé sans pantalon dans les rues de New-York pour les besoins d'une "expérience sociologique" voulant tester les capacités d'observation des habitants de la ville.

Si l'intéressée portait bien un haut, ses jambes étaient quand à elles simplement couvertes de peinture. Des experts du "Body painting" (peinture du corps) se sont livrés à une reproduction ultra-réaliste d'un pantalon en jean sur les jambes de Leah Jung.

Le travail de peinture est si précis que la jeune femme est parvenue à se promener longuement dans les rues de New-York sans que les passants ne remarquent qu'elle était en fait nue. Les artistes du groupe "The Body of Art" ont reproduit les marques d'usure et de déchirures souvent présentes sur les jeans pour rendre leur travail encore plus réaliste.

Après s'être rendue dans le métro et dans un fast-food, Leah Jung est même allée dans une célèbre boutique de vêtements pour demander à une vendeuse où trouver le même modèle de pantalon. La vidéo a été vue près d'un million de fois en 24 heures. 

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !