Nabilla dément s'être fait retirer ses prothèses mammaires | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla dément s'être fait retirer ses prothèses mammaires
©Capture d'écran

Planche à pain ?

Nabilla dément s'être fait retirer ses prothèses mammaires

"En ce début d'année 2014, peut-être serait-il bon de prendre comme résolution : 'ne pas parler sans savoir'", dit-elle.

Les seins de Nabilla continuent de faire le buzz. Le week-end dernier, une photo publiée sur le compte Instagram de la bimbo avait jeté le doute. Sur le cliché, on voit la starlette sans sa poitrine généreuse. Se serait-elle fait enlever ses implants ? C'est en tout cas ce qu'a affirmé Jeremstar, un blogueur influent dans le petit monde de la téléréalité, en assurant que la jeune femme "a bien perdu plusieurs bonnets et s'est bien fait retirer ses prothèses mammaires". 

Or, ce vendredi, Nabilla a officiellement démenti l'information sur Twitter : "Les réseaux sociaux et médias s'enflamment sur mon tour de poitrine et cette prétendue opération suite à une photo postée sur Instagram". Et d'ajouter : "En ce début d'année 2014, peut-être serait-il bon de prendre comme résolution : 'ne pas parler sans savoir'. Il y a plus important dans l'actualité que de s'intéresser à ce qui remplit mon soutien gorge".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !