Nabilla : la FDJ va lancer un jeu à son effigie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Un jeu FDJ, une émission sur NRJ12... Nabilla est en train de devenir une véritable marque.
Un jeu FDJ, une émission sur NRJ12... Nabilla est en train de devenir une véritable marque.
©Capture d'écran

Non mais allô, quoi

Nabilla : la FDJ va lancer un jeu à son effigie

Il pourrait porter le même nom que l'émission de Nabilla sur NRJ12 : "Allô Nabilla".

Nabilla est en train de devenir une véritable marque. L'ancienne vedette de téléréalité (L'amour est aveugle, Les Anges) va bientôt "avoir un jeu à gratter à la Française des jeux". Selon la lettre Média+, ce nouveau jeu, qui pourrait reprendre le nom de l'émission Allô Nabilla, devrait être commercialisé au début de l'année 2014.

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Nabilla. Depuis son passage dans Les Anges de la téléréalité, la jeune femme a obtenu un rôle dans Hollywood Girl puis sa propre émission - Allô Nabilla -, a défilé pour Jean-Paul Gaultier et fait, bien entendu, régulièrement le buzz à grands coups de déclarations choc et d'oubli de petite culotte.

C'est sans doute pour célébrer cet afflux de bonnes nouvelles que son compagnon, Thomas Vergara, a grossièrement tenté de faire croire à ses followers qu'il venait de remporter 500 000 euros grâce à un jeu Cash. Il faut dire que pendant que Nabilla multiplie les activités, le jeune homme doit quelque peu s'ennuyer...

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !