Mylène Farmer sortira son nouveau single le 28 août prochain | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
. Agée de 57 ans, la star n'a toujours pas confirmé si elle allait faire une tournée pour ce dixième opus suite à sa blessure à la jambe cet été
. Agée de 57 ans, la star n'a toujours pas confirmé si elle allait faire une tournée pour ce dixième opus suite à sa blessure à la jambe cet été
©DR

L'ange Roux

Mylène Farmer sortira son nouveau single le 28 août prochain

La diva de la pop sort de sa cure médiatique et dévoile les contours de son nouveau single Constellations mais laisse planer le doute sur une tournée.

Mylene Farmer revient dans les bacs pour le plus grand bonheur de ses fans. Trois ans après la sortie de l'album "Monkey Me" certifié disque de Diamant et deux ans après sa tournée internationale Timeless, la chanteuse prépare le single de lancement Constellations pour le 28 août prochain. L'icône de la pop prévoit un duo exceptionnel avec Sting, ancien chanteur du groupe anglais The Police.

La chanteuse habituée au storystelling a chargé sa maison de disque Polydor de mettre en place un plan de communication bien ciselé. Un tweet publié par la maison de disque la semaine dernière présentait une photo de la chanteuse accompagnée de Sting pour la légende "Mylène Farmer 28-08-2015 #MF #Constellations2015". Le lien  web associé au tweet laisse apparaître un compte à rebours géant.

La diva a d'ores et déjà prévu de participer aux prochains NRJ Music Awards le 7 novembre prochain. La star, adepte d'une cure médiatique intense se fait très rare en promotion et refuse systématiquement de se rendre aux Victoires de la Musique. Agée de 53 ans, Mylène n'a toujours pas confirmé si elle allait faire une tournée pour ce dixième opus suite à sa blessure à la jambe cet été. Sa précédente tournée avait été vue par prées de 450 000 fans dans toutes les villes de France avec une mise en scène époustouflante. 

Lu sur 20minutes.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !