Mort de Robin Williams : harcelée par les internautes, sa fille Zelda quitte Twitter et Instagram | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Zelda Williams et son père Robin Williams
Zelda Williams et son père Robin Williams
©Reuters

Mauvais goût

Mort de Robin Williams : harcelée par les internautes, sa fille Zelda quitte Twitter et Instagram

Certaines personnes lui avaient notamment envoyé des fausses photos du corps de son père.

Peu après l'annonce de la disparition de l'acteur américain, décédé ce mardi, sa fille Zelda Williams, avait publié un message sur sa page Twitter en rendant hommage à son père. Elle avait suscité l'émoi sur la toile en reprenant une citation d'Antoine de Saint-Exupéry, tirée du roman "Le Petit Prince". Quelques heures après la nouvelle, la fille de Robin Williams a ensuite reçu des messages malveillants par des internautes, dont des  commentaires maladroits sur son père ainsi que de fausses images de son cadavre.

Choquée, elle a donc décidé ce mercredi de quitter Twitter et Instagram. " "Désolée. Je devrais être au dessus de ça. J'efface (Twitter) de mon téléphone pour un long moment, peut être pour toujours. Seul le temps le dira. Au revoir", est-il écrit dans son dernier tweete. La jeune femme n'a pas attendu longtemps pour laisser son compte Instagram également. Si les deux compte ne sont toujours pas supprimés, la jeune fille a, en revanche, effacé l'application de son téléphone.  

Lu sur francetvinfo.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !