Mondial foot 2014 : quand Léonard Trierweiler clashe Louis Sarkozy sur Twitter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy se disputent régulièrement sur Twitter
Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy se disputent régulièrement sur Twitter
©Capture d'écran @Sarko_Junior

La guerre des boutons

Mondial foot 2014 : quand Léonard Trierweiler clashe Louis Sarkozy sur Twitter

Lors de la défaite du Brésil contre l'Allemagne, le fils de l'ancien chef de l'Etat a écrit sur Twitter : "The Brazilian genocide". Ni une ni deux, Léonard Trierweiler a répliqué.

Mardi 8 juillet, les Allemands écrasaient les Brésiliens 7 à 1 lors de la première demi-finale du Mondial. Apparemment très impliqué dans le match, Louis Sarkozy, a alors posté sur Twitter : "The Brazilian genocide...", avant d'effacer son message. Trop tard. Son "ennemi" Léonard Trierweiler avait déjà fait une capture d'écran du post et s'est empressé d'y répondre : "Franchement @Sarko_Junior, lâche Twitter et retourne pêcher le mérou...", a lancé le fils de Valérie Trierweiler à celui de l'ex-chef de l'Etat. La moquerie fait référence à des clichés postés par Louis Sarkozy sur le réseau social où l'adolescent affiche régulièrement sa passion pour la pêche sous-marine.

Les deux jeunes se clashent régulièrement sur Twitter. Il y a quelques jours, après la mise en examen de l'ancien président de la République, Léonard Trierweiler écrivait à Louis Sarkozy : "L’appartenance syndicale n'empêche pas un juge d’être impartial", mettant un lien vers un article de Libération. 

pic.twitter.com/4T7ekyJjHL

Lu sur Jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !