Miss Prestige National 2015 arrêtée pour trafic de drogue<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Miss Prestige National 2015 arrêtée pour trafic de drogue
©FREDERICK FLORIN / AFP

Stupéfiant

Cette ex-Miss Flandre a été placée en détention provisoire pour transport de cocaïne et d'héroïne.

A en manger son chapeau. Margaux Deroy, élue Miss Prestige National (concours de beauté organisé par Geneviève de Fontenay) en 2015, a été placée en garde à vue en début de semaine avec son compagnon pour "transport et détention de produits stupéfiants", d’après une information de BFMTV. Alors qu’elle était en voiture avec son petit ami en Bretagne, les forces de l’ordre ont fait arrêter et fouiller le véhicule. Ils ont découvert de la cocaïne et de l’héroïne. Les enquêteurs soupçonnent le couple d’avoir alimenté en stupéfiants plusieurs départements du  Nord, de la Bretagne et des Pays de la Loire.

En raison des charges qui pèsent contre eux, ils ont été présentés à un procureur et placés en détention provisoire pour "transport et détention de produits stupéfiants" dans deux maisons d’arrêt distinctes. Margaux Deroy représentait la Flandre quand elle a été élue Miss Prestige national en 2015, alors qu'elle n'avait que 19 ans. Lors du concours de beauté, la jeune femme avait expliqué qu'elle était en licence de droit, et qu'elle souhaitait devenir... avocate.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !