Miss France 2015 : Patrick Bruel présidera le jury du concours de beauté | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miss France 2015 : Patrick Bruel présidera le jury du concours de beauté.
Miss France 2015 : Patrick Bruel présidera le jury du concours de beauté.
©Reuters

Paaaaaatrick !!!

Miss France 2015 : Patrick Bruel présidera le jury du concours de beauté

TF1 et Endemol promettent "une cérémonie 2015 flamboyante avec des tableaux sexy". L'élection, présentée comme toujours par l'infatigable Jean-Pierre Foucault, aura lieu sur le thème du cinéma.

Après Garou, la gente féminine va pouvoir s’extasier devant un nouveau chanteur pendant que les hommes baveront sur les miss en bikini. Paaaaaaaatrick Bruel a en effet été choisi par TF1 et le Comité Miss France pour présider le jury de la 68ème élection de Miss France, diffusée le 6 décembre prochain sur TF1. Le concours de beauté est revenu à une présidence annuelle après la démission en 2013 d’Alain Delon, "président à vie du jury". L’acteur n’avait pas supporté que les organisateurs le reprennent suite à des propos en faveur du Front national. L'année suivant, le jury avait donc été présidé par le chanteur Garou. 

Lors d’une conférence de presse qui a eu lieu jeudi 13 novembre au siège de TF1, la chaîne et Endemol, propriétaire du concours, se sont félicités de "l’attachement du public" à Miss France et ont promis "une cérémonie 2015 flamboyante avec des tableaux sexy", mais décente, bien évidemment !  L’élection, présentée comme toujours (ou du moins depuis vingt ans) par l’infatigable Jean-Pierre Foucault, se fera sur le thème du cinéma.

Le 6 décembre, Miss France 2014 et Orléanais 2013, Flora Coquerel, donnera donc sa couronne à la nouvelle Miss France, élue par le public et le jury parmi 33 miss régionales, âgées de 18 à 24 ans. Et, signe que la compétiton entre enfin dans l'ère moderne, pour la première fois, chaque candidate dispose désormais de son propre compte Twitter afin d’échanger avec le public. Le concours de beauté serait-il sur le point de dévier en concours de popularité ? 

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !