Miley Cyrus aux NRJ Music Awards ? La rumeur enfle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Qu'inventera-t-elle, cette fois ?
Qu'inventera-t-elle, cette fois ?
©Reuters

Suspense

Miley Cyrus aux NRJ Music Awards ? La rumeur enfle

La quinzième cérémonie des NRJ Music Awards se déroulera samedi soir, à Cannes.

Miley Cyrus foulera-t-elle la scène du Palais des festivals ? Selon Nice Matin, la chanteuse pourrait participer à la cérémonie des NRJ Music Awards organisée samedi soir et diffusée par TF1. Nommée dans la catégorie "Meilleure artiste féminine internationale" et la catégorie "Meilleur clip", la présence de la jeune femme ne serait pas étonnante.

La venue de Miley Cyrus est, à coup sûr, l'assurance d'un buzz de plus ou moins mauvais goût. Il est vrai qu'après son twerk des MTV Video Music Awards et le joint qu'elle a allumé sur la scène des MTV European Awards, l'ancienne star Disney est attendue au tournant. En attendant de savoir si la rumeur Miley se confirme, d'autres stars ont d'ores et déjà répondu présentes. Les One Direction, Will.I.Am, Katy Perry, Stromae, Zaz et Maître Gims seront notamment à Cannes, samedi soir.

Il s'agit de la quinzième édition des NRJ Music Awards. M. Pokora et Mylène Farmer sont les artistes les plus récompensés de l'histoire de la cérémonie (9 awards chacun), devant Jennifer (8 awards), Rihanna, Shakira et les Black Eyed Peas (6 awards).

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !