Miley Cyrus : gestes suggestifs et tenues sexy, la chanteuse fait un retour provoquant sur scène à Londres | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Miley Cyrus en plein délire à Londres
Miley Cyrus en plein délire à Londres
©Reuters

En plein délire

Miley Cyrus : gestes suggestifs et tenues sexy, la chanteuse fait un retour provoquant sur scène à Londres

La chanteuse a repris son "Bangerz Tour", mardi soir au Royaume-Uni.

Remise de sa réaction allergique à un antibiotique, Miley Cyrus était en concert mardi soir à l'O2 Arena de Londres signant la reprise de son Bangerz Tour. La starlette déjantée n'a pas manqué, une fois sur scène, de se déchaîner et de jouer la provocation à outrance comme elle sait si bien le faire. Devant un public acquis à sa cause, elle a notamment conseillé à ses fans de "se saouler et de prendre des pilules". Selon le Daily Mail, elle aurait même craché sur ses fans situés sur les premiers rangs, enchaînant les tenues peu couvrantes.

Vêtue d'un body ultra-échancré et estampillé de dollars à son effigie, la star s'est laissée aller à une session de gestes très suggestifs. D'après certains de ses fans, la chanteuse aurait également révélé être atteinte de troubles obsessionnels compulsifs (TOC) qui l'auraient particulièrement dérangée au cours de son hospitalisation. Interdite de scène, Miley Cyrus se serait adonnée à des séances de ménage intensives pour pallier son inactivité. Reste à savoir si l'ex-Disney girl l'a fait en petite tenue…

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !