Mickaël Vendetta quitte Paris… mais pas la France | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mickaël Vendetta va s'installer dans le sud de la France, alors qu'il avait promis de quitter le pays après l'élection de François Hollande.
Mickaël Vendetta va s'installer dans le sud de la France, alors qu'il avait promis de quitter le pays après l'élection de François Hollande.
©

LOL

Mickaël Vendetta quitte Paris… mais pas la France

La star de télé réalité avait promis de quitter la France en cas de victoire de François Hollande.

Chantre de la bogossitude, la gagnant de La Ferme Célébrité l’avait promis, il quitterait la France si François Hollande gagnait l’élection présidentielle.

Quatre mois plus tard, il est toujours là. Le jeune homme était en effet revenu sur ses déclarations. 

"Comme toujours, il y a une part de provocation dans ce que je dis", avait-il expliqué, avant de de poursuivre. "Derrière ces provocations, il y a quelque chose de sincère. Le modèle économique de François Hollande va m'amener à développer mes activités à l'étranger. J'ai prévu de vivre entre Los Angeles, la France et la Suisse…"

Finalement, il n'ira pas plus loin que le Sud de la France et s'apprêterait à quitter la capitale. C’est du moins ce qu’il a annoncé ce vendredi sur son compte Twitter.

Pour le moment, on ne sait pas où Mickaël Vendetta élira domicile, il a juste précisé qu'il "vivrait là où le soleil règne" !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !