Michelle Obama dit non à la politique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Pas de politique pour Michelle Obama
Pas de politique pour Michelle Obama
©Reuters

ça va pas la tête

Michelle Obama dit non à la politique

Des rumeurs circulaient à Washington depuis plusieurs mois. La Première dame y a mis fin lundi soir.

Michelle Obama et Hillary Clinton même combat ? Depuis des mois, les rumeurs allaient bon train à Washington. Certains sites ou médias affirmaient que la Première dame voulait suivre les traces de l'épouse de Bill Clinton. "Faux" a répondu la principale intéressée lundi soir. Elle n'a pas l'intention de se lancer en politique après son départ de la Maison blanche. Le Sénat n'est pas pour elle.

Alors qu'elle participait à un événement social, elle a été catégorique là-dessus. "Non, ce ne sera pas politique. Certainement pas. Ce sera plutôt dans le domaine des services" a indiqué Michelle Obama sur ABC alors qu'un journaliste lui demandait ce qu'elle allait faire après novembre 2016 date à laquelle le deuxième mandat de Barack Obama prendra fin.

Michelle Obama a expliqué ensuite qu'elle prendrait un temps de réflexion pour savoir ce qu'elle ferait vraiement. Retrouver son métier d'avocate ? "Je ne crois pas" a répondu la Première dame qui a occupé des postes dans le domaine social à Chicago dans sa jeunesse.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !