Michael Schumacher montre "des signes encourageants de progrès" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Michael Schumacher montre "des signes encourageants de progrès"
©Reuters

Du mieux

Michael Schumacher montre "des signes encourageants de progrès"

Ross Brown, très proche ami de l'ancien pilote allemand, a fait quelques confidences au micro de la BBC.

Depuis son terrible accident, la famille de Michael Schumacher se montre extrêmement secrète sur l'état de santé du champion allemand. Alors c'est souvent par des amis du pilote que le grand public est mis au courant des progrès ou non du Baron rouge. Sur la BBC, Ross Brawn, l'ancien directeur technique de Ferrari et Team principal de Mercedes, qui a été très proche du champion durant sa carrière, a confié jeudi que Michael Schumacher montrait "des signes encourageants" au cours de sa convalescence.

"La famille a choisi de ne pas communiquer sur la convalescence de Michael et je respecte cela", a souligné Ross Brawn. "Il y a beaucoup de rumeurs à propos de l'état de santé de Michael. La plupart sont fausses et nous prions et espérons tous les jours pour continuer à voir des progrès et voir Michael remis de ses terribles blessures un jour".

Le 29 décembre 2013, le septuple champion de formule 1, immense star de la discipline, avait fait une chute à ski, à Méribel, dans les Alpes françaises, provoquant plusieurs mois de coma. Depuis septembre 2014, l'ancien pilote allemand a rejoint sa maison familiale en Suisse, à Gland, sur les rives du Lac Léman.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !