Le mariage "royal" américain Bush-Lauren prend l'eau<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Elle trouverait Lauren Bush-Lauren plus évident à porter que Lauren Lauren.
Elle trouverait Lauren Bush-Lauren plus évident à porter que Lauren Lauren.
©Reuters

Dynasties

Le fils de Ralph Lauren et la petite-fille de George et Barbara Bush se marient. Mais les Bush boudent.

Ce devait être l'union en grande pompe de deux dynasties américaines. C'est en train de devenir un jeu de massacre. David Lauren, fils du couturier Ralph, et Lauren Bush, petite-fille et nièce des deux présidents du même nom, doivent se marier dimanche, mais il n'est pas certain que le clan Bush soi très bien représenté à la noce.

George et Barbara Bush ont déjà fait savoir qu'ils ne quitteraient pas leur propriété du Maine, tandis que George et Laura Bush réservent encore leur réponse, tout comme leurs filles Jenna et Barbara. Si Lauren est issue de l'une des familles les plus célèbres et puissantes de la planète, elle est née dans le camp des canards boiteux. La faute à ses parents, Neil et Sharon Bush, dont la séparation et le long divorce houleux ont passablement terni l'image parfaite de la famille. Leurs accusations d'infidélité et autres batailles financières sur le niveau de la pension alimentaire ont à chaque fois été l'occasion de laver leur linge sale en famille. 

Laurent Bush peut en tout cas compter sur le soutien sans faille de sa belle-famille. C'est Ralph Lauren en personne, aidé de Vera Wang, qui s'est occupé de dessiner sa robe. 

La jeune femme s'interroge maintenant sur le nom qu'elle portera après son union. Elle trouverait Lauren Bush-Lauren plus évident à porter que Lauren Lauren.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !